Carnet de bord du 23 au 30 juin 2023

Cindy est bien partie vers le nord. Nous nous retrouvons les 6 bateaux dans la baie de Genipa sur l’îlet pour un apéro. Nous faisons de nouvelles connaissances Biger Fish et avons retrouvé Butterfly.

Black Pearl part pour 3 Ilets et nous remontons la rivière Cocotte en annexe. La mangrove scintille après la pluie.

Dimanche il y a bien souvent un dessert : on partage la tarte à la banane avec Black Pearl au 3 Ilets.

Nous passons 2 jours à l’anse Ane avec Biger Fish. J’aide Mireille et Paul à la couture machine

Jeudi petite navigation aussi pour l’anse d’Arlet. C’est balade au village et snorkelings.

Vendredi on décide après le repas d’aller vers le Marin à l’anse Diamant nous plait bien mais il y a 20 nœuds de vent et aucun bateau dans la baie.

On pousse jusqu’au Marin car nous avons rendez vous mardi matin pour faire réparer le dessalinisateur.

Nous mouillons près de l’île Duquesnay, C’est tranquille. On ne veut pas aller au port et puis il n’y a pas de place même sur bouée pour quelques semaines. Après un tour sur le plan d’eau où nous retrouvons Cash Flot (qu’on avait perdu de vue depuis Madère) ; nous décidons de rester au mouillage car nous n’avons pas envie de faire Tetris.

Nous retrouvons également les Mariettes, Jolie Môme et soleil le Vent. il va y avoir encore de bons moments de partages et de discussions.